Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures créatives
24 avril 2016

peinture au numéro pour enfant et projet couture pour maman

           Hier jeune fille a souhaité faire de la peinture. Je lui ai proposé de faire un tableau représentant un chat, un animal qu'elle aime beaucoup.

Pour se faciliter le travail à l'une et l'autre, nous avons utilisé un kit de peinture au numéro. Le plus de ce kit est qu'il n'est pas très grand, les enfants peuvent le finir rapidement sans se lasser. Le moins, la peinture dans les petits pots était sèche. Je les ai ramollis en ajoutant un peu d'eau mais cela a entraîné une dissolution des couleurs.

P1010320

 

Jeune fille s'est malgré tout lassée, elle le finira un autre jour.

Pour ma part, j'ai commencé un projet couture: une robe d'été pour jeune fille, un modèle trouvé dans le magazine fait main et le tissu acheté à Mondial Tissu, un coton très frais.

 

P1010298

 

En espérant que cela fasse revenir le soleil...

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures créatives
Publicité
Archives
Publicité