Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures créatives
3 avril 2016

Concours Phildar

Phildar vient de lancer un concours de création autour de la laine.

En règle générale, les concours, c'est pas trop mon truc...

mais là, je vois que les participants peuvent s'inscrire dès l'âge de 5 ans. La curiosité me pousse à regarder le règlement. Il existe trois groupes par catégorie d'âge et des modèles comme source d'inspiration.

J'en parle à la jeune fille qui saute de joie et demande à s'inscrire. Elle tricote depuis presque 1 an. Elle fait du point mousse et son tricot comporte en générel très peu d'erreur.

Et voilà, c'est partie pour le concours!!

Un petit tour dans les restes de laine, un croquis du projet et la jeune fille démarre son tricot :

P1010270

 

Dans la foulée, la jeune fille me demande de m'inscrire. J'hésite mais pourquoi pas...

Et hop, un peu petit dans les restes de laine, un croquis et en avant j'attrape mes aiguilles :

 

P1010272

 

Vous ne verrez rien d'autre, nous gardons la surprise... la fin du concours est le 28 avril mais promis, nous mettrons nos réalisations en ligne accompagné de leur tuto.

Bonne soirèe à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures créatives
Publicité
Archives
Publicité