Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures créatives
7 avril 2016

3 bracelets tissés par jeune fille et 3 autres par maman

Aujourd'hui, notre activité s'est concentrée sur le tissage de perles.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que nous avons été toutes les deux très productives.

Anaïs a tissé trois nouveaux bracelets aux difficultés croissantes. elle a voulu prendre des perles plus petites. Elle a utilisé des perles de rocaille en 8/0.

Je vous montre sa production :

 

P1010239

P1010242

 

Les dessins ont été imaginés par la jeune fille et réalisé en direct c'est à dire qu'elle n'a pas fait de schéma.

A mon tour de vous montrer, j'ai réalisé un bracelet tissé à l'aiguille avec des perles rondes de 6mm et des perles de rocaille en 8/0.

 

P1010281

 

Puis à mon tour je me suis lancée dans le tissage avec un métier. J'ai fabriqué un bracelet dans les tons printaniers en perles miyuki 11/0.

 

P1010282

 

Le modèle est issu d'un livre sur le tissage, j'ai laissé libre cours à mon imagination quant à la couleur.

Un gros plan :

 

P1010286

 

J'ai terminé ensuite avec un bracelet plus coloré avec des perles miyuki aussi. Je l'ai monté sur un support doré que j'avais acheté sur "perles and co".

 

P1010245

 

Personnellement, je l'adore!! Et vous?

Bonne soirée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures créatives
Publicité
Archives
Publicité