Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures créatives
5 avril 2016

C'est les vacances , maman, on fait quoi comme bricolage?

 Les vacances sont commencées et Anaïs est toujours prête pour faire des activités créatives. Elle est demandeuse.

Ainsi, pour commencer les vacances avec un temps mitigé, j'ai proposé de faire du tissage.

Tout de suite, la jeune fille a choisi les perles de forme ovale en  6mm, ressemblant aux facettes de swaroski. Elle a voulu "corsé" le tissage en voulant augmenter la largeur.

Et voilà le travail:

P1010238

 

Je l'ai accompagné dans son activité "perles" mais je n'ai pas utilisé de métier à tisser.

J'ai réalisé une paire de boucle d'oreille en suivant le tuto de "perles and co", site sur lequel j'achète régulièrement mes fournitures.

 

P1010253

 

Puis j'ai continué en réalisant une manchette en tissage herringbone, la manchette "Ande". Cet ouvrage m'a permi de liquider un peu de mon stock de toupie 4mm.

 

P1010255

P1010256

 

Voilà un bracelet qui j'espère va faire venir le soleil....

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures créatives
Publicité
Archives
Publicité